Processus

Processus

Les comptoirs de béton Ça Bétonne sont moulés dans notre atelier à Saint-Camille en Estrie et livré partout au Québec. Les projets sont faits sur mesure et l’entreprise n’hésite pas à sortir des sentiers battus pour réaliser les idées proposées. Puisque le produit est unique et artisanal, sa fabrication suit le même parcours et demande certains délais. Les étapes de la réalisation d’un projet sont les suivantes :

1. Visitez notre site web.

2. Contactez-nous.

3. Laissez-nous vous aider à développer le design de votre projet en béton.

4. Nous vous fournirons gratuitement un estimé détaillé de votre projet en fonction du plan convenu et de votre localisation.

5.    Rendez-vous pour la prise de mesure. Pour des comptoirs, l’installation des  armoires doit être complétée, tous les   électroménagers doivent êtres installés.  Les éviers et robinets doivent êtres présent sur place   (non-installés). C'est à ce moment que vous devez faire votre choix de couleur final. (C'est difficile, nous savons...)

6.     Fabrication des formes.
                              -  De 2 jours à 2 semaines, selon notre charge de travail.

7.     Remplissage des formes et démoulage.
                              -   De 2-3 jours, et ensuite une semaine  de cure.

8.     Coulis et scellage.
                              -  De 7-10 jours, ce qui inclus l’application de plusieurs couches de scellant. Finalement, un 5   jours de cure  après l’application de la dernière couche de scellant.

  
 9.  Livraison et installation.